< Retourner à la page précédente

Publié : 15 février 2018

30 000$ amassés au 18e dîner-bénéfice de la Fondation Maison Carpe Diem

Nicole Poirier et François Beauchesne dévoilent les plans de la nouvelle Maison Carpe Diem

C’est devant près de 300 personnes que Nicole Poirier, directrice de Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer, et François Beauchesne, architecte, ont présenté les plans de la nouvelle Maison Carpe Diem, et la façon dont l’approche et la philosophie Carpe Diem ont été considérées dans la création de ce concept architectural novateur, entièrement adapté aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée. Le succès de cette activité démontre l’intérêt et la pertinence de cette nouvelle Maison Carpe Diem.
Nouvelle Maison Carpe Diem : merci aux partenaires
Merci aux personnes présentes, aux nombreux partenaires, aux donateurs et aux bénévoles qui ont participé au succès de cet événement qui aura permis d’amasser 30 000$! Et une fois de plus, nous remercions les familles, les membres des conseils d’administration et toute l’équipe de la Maison Carpe Diem : merci de faire partie de ce grand projet, de faire vivre l’approche au quotidien et d’accompagner dans la dignité les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée.

À l’an prochain!

Carpe Diem veut s’agrandir – Le Nouvelliste
Agrandissement de la Maison Carpe Diem – Radio-Canada
Reportage de Camille Carpentier – Téléjournal Mauricie
Nouvelle maison pour Carpe Diem – L’Hebdo Journal
Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, présente le projet de la nouvelle Maison Carpe Diem lors de sa déclaration de député