< Retourner à la page précédente

Publié : 28 août 2018

Un poste à la Maison Carpe Diem vous intéresse?

Nous recrutons!

Quand une personne a envie d’être utile, le rôle de l’intervenant(e) à la Maison Carpe Diem est de la guider et de l’encourager, en dosant bien l’aide qu’il ou elle lui apporte. Cela exige de bien se connaître en tant que personne, de savoir faire preuve de flexibilité et de se remettre constamment en question.

C’est dans les subtilités de la vie quotidienne que l’on trouve du sens à la vie de groupe à la Maison Carpe Diem. Le choix que nous avons fait, c’est de vivre avec un certain nombre de risques, car nous avons la conviction que tout le monde peut y gagner.

Ainsi, être intervenant(e) à la Maison Carpe Diem demande une grande capacité d’adaptation, puisqu’au cours de la même journée, il est possible d’accompagner une personne dans toutes les sphères de sa vie quotidienne : les soins personnels, la préparation des repas, la pratique de loisirs, une visite médicale, une sortie culturelle, etc.

Faire partie de notre équipe, c’est contribuer à offrir un accompagnement réellement adapté aux besoins des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer, ainsi qu’à leurs proches.

Vous croyez avoir le profil pour joindre notre équipe? Communiquez dès maintenant avec nous pour plus d’information au 819 376-7063 ou envoyez directement votre C.V. à info@carpediem.quebec.

Pour en savoir plus :