< Retourner à la page précédente

Publié : 16 janvier 2017

17e dîner-bénéfice de la Fondation Maison Carpe Diem

La Fondation Maison Carpe Diem vous invite à son 17e dîner-bénéfice. Pour l’occasion, nous aurons la chance de recevoir à titre de conférencier Monsieur Marrouane Nabih, vice-président finance et opérations chez Cascades inc. Ce dîner-bénéfice se tiendra le vendredi 10 février 2017, de 12 h à 13 h 30 (accueil à partir de 11h30), à l’Hôtel Delta Trois-Rivières.

Monsieur Nabih possède un parcours professionnel étoffé et une expérience de gestion en finance variée, notamment au sein d’entreprises telles que Randstad, Rio Tinto Alcan et Olin Corporation. Leader rassembleur et déterminé, M. Nabih indique que « la philosophie de gestion chez Cascades s’apparente grandement à celle de Carpe Diem. J’aurai donc le plaisir et la chance de pouvoir partager mon expérience avec des gens de la ville dans laquelle j’ai grandi, et de m’exprimer sur les liens qui m’unissent avec l’équipe de Carpe Diem ».

Les billets sont en vente au coût de 90 $ chacun. Il est aussi possible de vous inscrire en ligne à l’adresse suivante : www.jedonneenligne.org/fmcd/index.php. Pour toute information additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 376-7063 ou par courriel à info@alzheimercarpediem.com.