< Retourner à la page précédente

Publié : 18 mars 2020

COVID-19 – Mise à jour à propos des services offerts

Dans le contexte actuel, nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de réduire au maximum la propagation du coronavirus.

Les accès à la Maison Carpe Diem sont restreints jusqu’à nouvel ordre et nos services offerts à l’extérieur, tels que les accompagnements à domicile ou en résidences pour personnes âgées, sont suspendus.

Nous tentons tout de même de voir le positif dans cette situation, et c’est avec le sourire que nous en profitons pour redonner un peu de lustre à nos poignées de portes, nos rampes d’escaliers, nos téléphones… plusieurs fois par jour!

Nous souhaitons aussi vous rappeler que nous avons les ressources nécessaires pour répondre aux questions et soutenir les gens par téléphone au 819 376-7063 et par courriel : info@carpediem.quebec.

Notre secrétariat demeure ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Toutefois, afin d’éviter de surcharger les intervenants qui accompagnent les personnes au quotidien dans la maison (soir et fin de semaine), nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous contacter durant les heures de bureau.

Finalement, toutes les activités planifiées prochainement en partenariat avec l’APPUI Mauricie pour les proches aidants d’aînés sont présentement reportées ou annulées en raison des directives gouvernementales.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons bon courage à ceux et celles qui devront demeurer à la maison dans les prochaines semaines.