< Retourner à la page précédente

Publié : 27 juillet 2021

Offre d’emploi: Infirmier(ère)

Vous êtes à la recherche d’un poste en soins infirmiers?

Reconnu pour son approche humaniste au Québec et en Europe, Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer est un organisme communautaire à but non lucratif qui s’est donné comme mission d’offrir des ressources spécifiques aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer (et autres maladies apparentées) et à leurs proches. L’organisme intervient autant à domicile qu’en milieu d’hébergement et développé une approche spécifique et continue d’accompagnement: soutien à la famille et aux proches, accompagnement et services à domicile, accueil de jour/soir, répit et hébergement permanent ainsi que des services de formation et de consultation.

En plein essor et en processus de création d’une nouvelle Maison, Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer recherche une personne dynamique, compétente, capable de participer à l’innovation dans le domaine de l’accompagnement des personnes qui vivent avec des difficultés cognitives et leurs proches.

En 2022, après plus de 25 ans d’expérimentation, la Nouvelle Maison Carpe Diem sera construite et le nombre de places passera de 14 à 24. Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer est actuellement à la recherche d’un(e) infirmier(ère) pour un poste à temps partiel ou à temps plein. 

Vous êtes également intéressé(e) au soutien à domicile et à l’élaboration de soins et de services adaptés permettant aux personnes de vivre le plus longtemps possible dans leur maison?

Vous partagez les valeurs de l’approche Carpe Diem, êtes intéressé(e) par la formation et la diffusion au Québec et à l’international? Vous faites preuve de flexibilité et avez un bon sens de l’adaptation? La polyvalence et le travail d’équipe vous motivent?

La personne recherchée souhaite soutenir et contribuer aux objectifs et aux projets multiples de Carpe Diem. Dans un environnement harmonieux et respectueux, elle aime collaborer aux divers projets reliés à la mission de l’organisme. Polyvalente, organisée et ayant une forte capacité à analyser l’information, cette personne démontre des aptitudes de leadership et d’empathie dans différents types de situations. Elle doit avoir de bonnes capacités relationnelles et adhérer aux valeurs de Carpe Diem.

Salaire compétitif, horaires connus à l’avance et conditions de travail flexibles.

Conditions:
Être membre de l’OIIQ.
(Posséder une expérience en soins auprès des personnes ainées, personnes handicapées ou vivant avec une déficience intellectuelle serait un atout).

Faites parvenir votre CV à info@carpediem.quebec